Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2210 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  urgent probleme demarrage windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

urgent probleme demarrage windows

n°2058181
chelmon
Posté le 09-06-2005 à 19:20:22  profilanswer
 

Salut a tous, voila j'ecris pour un pote qui est en panne de pc, et dont j'ai essaye de depanner, mais sans resultats.Je m'explique, des qu'il allume son pc, windows xp demarre, et au moment ou la page avec les sessions doit s'ouvrir, plus rien, ecran noir, et juste le curseur de la souris est voyant.J'ai essaye de le demarrer avec une disquette de boot, pas moyen, le demarrage sans echec n'a rien donne, alors que faire ? si windows est infecte, y a t'il moyen de faire demarrer un cd ou disquette d'un antivirus , pour nettoyer le disque dur afin de pouvoir demarrer windons ? avait vous d'autres solutions, toutes vos reponses ou autres sont les bienvenues, un grand merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 09-06-2005 à 19:20:22  profilanswer
 

n°2058214
tontonsam
pas de bla bla du chocolat
Posté le 09-06-2005 à 19:50:33  profilanswer
 

boot avec le cd xp et utilise la console de reparation

n°2058241
chelmon
Posté le 09-06-2005 à 20:27:55  profilanswer
 

j'ai deja essaye de booter, pas moyen, rien a faire, ça demarre pas

n°2058772
victorus_e​cl
PIBCAK
Posté le 10-06-2005 à 12:19:15  profilanswer
 

t'as bien la bonne séquence de boot dans ton bios ??? sinon je vois pas ce qui peut empecher de booter sur le cd a part un pb matériel


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  urgent probleme demarrage windows

 

Sujets relatifs
Problème de partage de connexion internet entre 2 pc sous xpproblème de virus (lsass.exe entre autres)
Probleme syntaxe DOS (espaces)Problème de direct3D
Windows 2000 n'est plus plug and play !...Probleme de switch Belkin
Problème avec réseau wifi[WAP54G] Problème de sécurité
Réinstaller le Boot Manager de Windows 2000Pb install windows XP sur ma nouvelle config (ecran bleu)
Plus de sujets relatifs à : urgent probleme demarrage windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR