Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1395 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarage, windows xp sp2

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème au démarage, windows xp sp2

n°1752179
XF007
Posté le 09-10-2004 à 12:08:56  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai plusieurs problèmes avec Windows depuis quelques temps.
Tout d'abord, j'ai un clavier logitech avec plein de boutons en plus, et donc un driver a lancer en plus (E:\Program Files\Logitech\iTouch\iTouch.exe) qui est censé ce lancer au démarage. Problème, il se lance mais semble se fermer (c'est ce que me dit un utilitaire de windows pour le boot, je me souvient plus du nom). Idem pour le driver de la souris (logitech mx 700). (il sont bien dans le registre dans run ...)
 
Deuxieme problème, quand je démarre, les seules icones a s'afficher dans le systray (a droite de la barre de tache) sont la connection reseau et norton, alors qu'il devrait y avoir thundertray, samurize, et l'icone de la remote wonder. je suis obliger de "tuer" explorer et de le relancer pour que tout s'affiche.
 
Merci de votre aide ...

mood
Publicité
Posté le 09-10-2004 à 12:08:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème au démarage, windows xp sp2

 

Sujets relatifs
Problème d'ouverture de session automatique MSNProbleme partage connec+wifi
probleme avec MAJ win xp homeGros problème : formatage aléatoire
Probleme avec Liens sur CD/DVD RomPB installation windows
problème vidéo et audio avec messenger en connection partagéeProblème d'impression en réseau avec un firewall
Probleme de connexion incompréhensibleproblème vidéo et audio avec messenger en connection partagée
Plus de sujets relatifs à : Problème au démarage, windows xp sp2


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR