Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
904 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de date avec win 98

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de date avec win 98

n°2033172
sylvie35
Posté le 17-05-2005 à 00:27:41  profilanswer
 

Bonjour,  :hello:    
J'ai formaté et partitionné le disque dur ( plein à rabord )d'un ami après avoir sauvegarder ses fichiers interressant et j'ai remarqué qu'ils dataient tous de 1980   :pt1cable:    
Après avoir réinstallé win 98 pour la date et l'heure, il m'indique 4 janvier 1980 avec 1 heure de moins en heure d'été.  
Je lui ai remis la bonne date et heure mais dès que je le rallume,il se remet automatiquement à son ancienne date !!   :(    
Pour l'heure, je peux l'obliger à rester sur celle que je lui ai imposée ( l'heure de moins doit venir qu'en 1980 on avait 1 heure de déclage par rapport à maintenant sur l'heure d'été )  
Auriez-vous une explication et une solution à ce problème.   :??:    
Merci.   :jap:

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 00:27:41  profilanswer
 

n°2033217
blackmanth​a
Fuck Boeing
Posté le 17-05-2005 à 04:54:58  profilanswer
 

Surement la pile sur la carte mere qui est morte. Change la. :jap:


---------------
Je me souviens

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de date avec win 98

 

Sujets relatifs
problème config ipeMule, "Incoming" et "Temp" sur dd externe pose problème?
[Problème] : Arcserv et protection des cassettes ddsprobléme outlook
Problème d'affichage heure et date sur windows et biosProblème de date à la création d'un fichier sur CD-RW
[batch] Probleme avec la date dans un batchPetit problème de format date/heure dans Access
Problème de date avec WordWINDOWS 2000 PROBLEME AU NIVEAU DE LA DATE !!!(GUITOU)
Plus de sujets relatifs à : Problème de date avec win 98


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR