Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2997 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de contrôleur de bus USB

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème de contrôleur de bus USB

n°2722615
fade2black
Posté le 18-09-2007 à 15:35:57  profilanswer
 

Bonjour,
j'avais windows vista sur mon PC, je l'ai formaté pour y mettre XP. J'ai alors installé le SP1, le SP2, puis je suis allé sur le site nVidia pour télécharger les pilotes de ma carte mère et de ma carte graphique. Maintenant, ma freebox marche (par ethernet), mon clavier et ma souris marchent aussi (par USB), par contre mon PC ne reconnait pas les autres périphériques USB que j'y branche dessus (iPod...). Dans le gestionnaire de périphérique, il y a 3 points d'interrogation jaunes : contrôleur de bus USB, PCI Device et périphérique inconnu (tout ça est classé dans "autres périphériques" ). Voilà ça fait quelques heures que je galère, quelqu'un pourrait m'aider ?
Merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 18-09-2007 à 15:35:57  profilanswer
 

n°2722622
fade2black
Posté le 18-09-2007 à 16:13:17  profilanswer
 

OK problème résolu pour le contôleur de bus USB mais il me reste les points d'interrogation sur PCI device et sur périphérique inconnu...

n°2722910
saphyr
Posté le 19-09-2007 à 17:50:57  profilanswer
 

ça ne serait pas du à un problème du pilote de l'USB2 ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème de contrôleur de bus USB

 

Sujets relatifs
probleme site internetprobleme clavier visuel au demarrage
problème affichage avec ATI X1950[Résolu]Démarrage Windows XP
Problème de Résolution de la page IEprobleme micro vista
Probleme de page pubProblème de controleur de bus USB
Probleme controleur de bus USB!!Probleme de detection "controleur de bus Usb" ss Windows XP
Plus de sujets relatifs à : Problème de contrôleur de bus USB


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR