Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1415 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème changement de session

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème changement de session

n°2707723
elmany
Posté le 26-07-2007 à 10:06:18  profilanswer
 

J’ai deux session sous Windows XP pro (Compte avec mot de passe), le problème que j’ai est lorsque je souhaite changer de session, il m’est impossible de mettre le mot de passe, en clair je peut cliquer sur l’un ou l’autre compte mais impossible de taper le mot de passe rien ne se passe, je suis donc obligé de redémarrer l’ordinateur.  
 
Par contre lors de l’ouverture du pc et du choix du compte je n’ai pas ce problème, merci de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-07-2007 à 10:06:18  profilanswer
 

n°2707755
BaF - FlOp
Posté le 26-07-2007 à 12:16:53  profilanswer
 

Comment ça, tu ne peux pas mettre de mot de passe ?
Le champ de saisie n'est pas présent ?
Le champ de saisie est présent mais en grisé (déjà vu) ?

n°2707777
elmany
Posté le 26-07-2007 à 14:06:55  profilanswer
 

Alors quand je clique sur le compte le champ de saisie s'affiche bien (rectangle blanc), mais j'ai beau taper sur le clavier rien ne se passe.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème changement de session

 

Sujets relatifs
probleme pour afficher photosprobleme avec movie maker vista : l' apercu ne fonctionne plus ...
probleme à l'arret de windowsProblème de distribution de logiciel dans Active Directory
Problème d'installation sur MAC Flash Photoshop CS3Probleme avec mot de passe windows
redemarrage lors de l'ouverture de sessionProblème initialisation de moteur de gravage: Adobe premiere
Problème InternetProbleme De Changement De Session
Plus de sujets relatifs à : Problème changement de session


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR