Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1096 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de son en bureau à distance

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème de son en bureau à distance

n°2058916
tony_95170
Posté le 10-06-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai actuellement un serveur sous Windows 2003 serveur, et aucun problème particulier à part une chose. En fait mon patron m'a demandé de mettre en ligne une formation pour word excel... etc par l'intermédiaire du bureau à distance.
 
Les personnes se connectant en bureau à distance ont donc besoin de recevoir le son. Et la problème...  
 
J'ai bien configuré l'accès au bureau a distance en configurant sur "apporter le son à cet ordinateur", mais pas de son... en fait je suis allé dans les "propriétés de son et périphériques audio" dans le panneau de configuration, dans l'onglet "son" puis "unité par défaut" il y a marqué "pilote audio Microsoft RDP".  
 
Et la pas moyen de pouvoir sélectionner autre chose et le sont est coché sur "muet". Même si je décoche l'option "muet", celle-ci se recoche automatiquement apres avoir cliqué sur "appliquer".
 
Je pensais au début que c'était la carte realtek intégrée à la carte mère qui posait problème mais même avec une carte son au format PCI de marque Hercules, le problème reste le même.
 
Tous les pilotes et mises à jours Windows et autre ont été faites, je ne sais vraiment plus quoi faire et je demande donc votre aide!
 
Merci pour vos futures réponses... :)

mood
Publicité
Posté le 10-06-2005 à 13:51:54  profilanswer
 

n°2058970
tony_95170
Posté le 10-06-2005 à 15:06:42  profilanswer
 

up!

n°2059239
tony_95170
Posté le 10-06-2005 à 19:34:33  profilanswer
 

personne a une chtite idée ?!

n°2061826
tony_95170
Posté le 13-06-2005 à 17:39:29  profilanswer
 

re up :'(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  problème de son en bureau à distance

 

Sujets relatifs
Probleme Acrobat Distiller 5 et Office 2003Probleme d'accès à un site depuis 2 semaines !
Besoin d'aide svp, probleme de navigation, trojan et virus : hijackthiTrojan et problème avec IE (Analyse Hijack)
ptit probleme d'execution d'url sous msn et mail!!!Probleme Bureau a distance windows serveur 2003
[bureau à distance] problème de connexion[WinXP SP1] Bureau à Distance - Problème de déconnexion
Problème bureau à distance Xp pro...probleme d'acces au bureau a distance
Plus de sujets relatifs à : problème de son en bureau à distance


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR