Bonjour à tout le monde
J'ai un souci pour réinstaller Windows 95C sur le vieux portable de ma môman
En fait, tous les disques de boot (CD ou Disquette) que j'ai pu trouver me mettent le CDRom en lettre R: ou X:, ce qui me permet bien entendu de lancer l'installation sans souci jusqu'au moment où windows veut récupérer des fichiers (des ptits dll ou vxd ) à la fin de l'installation et du coup, il ne me permet pas d'accéder aux .cab correspondants sur le CD vu que le lecteur n'est pas accessible dans "browse" !
pourtant, si je fais annuler la recherche de ces ptits fichiers et que je laisse aller comme ça au bout de l'installation, le CDRom est parfaitement accessible sous e: dans le poste de travail, mais le gestionnaire de périphérique est tout rouge ... logique...
Du coup, je soupsçonne l'attribution de x: ou r: d'être à l'origine de ça et je cherche un moyen de booter avec un lecteur de CD-Rom accessible en E: (première lettre libre) afin d'y avoir accès avant la toute fin de l'install...
Sinon, si vous pensez que je me plante et que ce n'est pas ça qui est à l'origine du souci, surtout, aidez moué!
Merci d'avance