bonjour
voilà depuis quelques temps que j'ai un problème très bizarre: je viens de formater mon DD, j'ai réinstallé Windows. avant le formatage, je ne faisais jamais Windows Update et je n'ai même pas installé le SP1. donc cette fois ci je l'installe (SP2 ) et je fais Windows Update. il me propose qu'une seule mise à jour la première fois, un je ne sais plus trop quoi module de transfert en arrière plan WinHTTP. après cette mise à jour et le redémarrage, il m'a proposé les autres mises à jours (sécurité, etc).
Problème maintenant: j'utilise Firefox. j'ai déja telechargé beaucoup de fichiers avant la mise à jour, mais depuis, quand je lance le téléchargement:
_soit il me le télécharge à 100% et je me retrouve avec un fichier de 320Ko au lieu de 70Mo
_soit il s'arrête pendant le téléchargement, affirmant que le téléchargement est terminé et encore une fois je me retrouve avec un tout petit fichier dont la taille n'a rien à voir avec l'original (souvent de l'ordre du kilo-octet)
Ca fait pareil quand j'utilise Internet Explorer
Je ne vois vraiment pas ce qui se passe, là je suis paumé, j'ai jamais eu de tels problèmes (maintenant si je dois faire un test Ad-aware, je suis coin-coin comme je l'ai pas encore téléchargé )
Je vous remercie d'avance.