Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1614 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème avec USER32.dll

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec USER32.dll

n°2622104
Hexen
Carpe diem
Posté le 24-01-2007 à 21:44:34  profilanswer

Salut !

Je rejoue depuis quelque temps à Painkiller, tout marchait impéccablement... Et là, j'allume mon pc, comme d'habitude, je veux lancer le jeu... et j'apprends que http://img77.imageshack.us/img77/8 [...] 1234vc.jpg !
Que veut dire ce charabia, et surtout, que faire? Je n'ai absolument aucune envie de réinstaller le jeu et de toute façon, USER32.dll étant une donnée Windows et non pas Painkiller, je doute que ça change grand-chose... Idem pour les patchs éventuels pour le jeu.
J'ai aussi essayé de télécharger un fichier USER32.dll sur internet mais, outre le fait qu'il ne correspond pas en taille au mien (logique), il n'y a aucun moyen de substituer l'un a l'autre puisque Windows refuse (because c'est un fichier système...)

Merci à ceux qui pourront m'aider!

mood
Publicité
Posté le 24-01-2007 à 21:44:34  profilanswer

n°2625173
Hexen
Carpe diem
Posté le 28-01-2007 à 21:08:16  profilanswer

Up! Aidez moi svp...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Problème avec USER32.dll

Sujets relatifs
Probleme reinstallation dell optilex gx270(OS) Probleme installation
Problème d'accès à outlook web accesproblème avec emul
probleme periphérique inconnu sur acer 5672[Excel] probleme la barre voir les sommes, moyennes etc. a disparu
gros probleme au démarrage ![Problème] Norton internet security
Problème USER32.dll 
Plus de sujets relatifs à : Problème avec USER32.dll

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR