Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1912 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec ATI

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Probleme avec ATI

n°2358344
kkwet57
Posté le 18-03-2006 à 12:22:05  profilanswer
 

Bonjour, j'ai deux gros problemes :  
-Quand je joue à un jeux video (cs 1.6) j'ai un effet visuel bisarre, en effet, c'est comme quand on film un écran, une impression de balayage ou de frame qui resterait fixe.
-J'ai installé alors le catalyst d'ati et les derniers pilotes de ma carte graphique (ATI radeon X800XL).Des lors, windows m'annonce au demarrage 2 nouveaux peripherique, mais ces derniers sont inconnu et meme si je les desinstalle, le probleme persiste.Et mon probleme de frame persiste aussi...
 
Merci d'avance pour vos reponses !

mood
Publicité
Posté le 18-03-2006 à 12:22:05  profilanswer
 

n°2358395
SICKofitAL​L
misanthrope
Posté le 18-03-2006 à 13:15:58  profilanswer
 

ouhla ...
alors les catalyst C'EST les pilotes pour les cartes graphiques ATI, qu'elles qu'elles soient (exceptions faites des version "mobile" )
 
ensuite je te conseille de tt désinstaller (les pilotes), de rebooter et de les résinstaller proprement (ou alors laisse ceux fourni avec ta carte si tu n'es pas sur)
 
ensuite pour ton soucis, à tous les coups il te suffit de cocher dans les params openGL (par défaut CS1.6 est en openGL) la case Synchronisation Verticale (ou qqch comme ca)


---------------
We deserve everything that's coming...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Probleme avec ATI

 

Sujets relatifs
Probleme Parametres ATIProbleme avec ATI (Dual Screen)
Probleme Ati control centerProblème d'installation pilote ATI
Probléme Avec Catalyst ATIProbleme ATi remote controller (telecommande)
Probleme d'installation des drivers ATI Help!Mise a jour Pilote ATI Probleme XP
Problème avec le multimedia center ATIprobleme avec pilote ATI qui disparait a chaque reboot.
Plus de sujets relatifs à : Probleme avec ATI


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR