Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1503 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'autorisation w2000:en admin je ne peu plus les modif

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme d'autorisation w2000:en admin je ne peu plus les modif

n°1533132
Antidote95
Posté le 19-04-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

alors en fait mon probleme est bizard, j'ai des repertoires qui me sont inacessibles quelque soit le compte que j'utiliser , il me dit que je n'ai pas l'autorisation!!
je suis log en admin et je ne peu pas non lus modif les autorisation alors ke je suis proprietaire normalment
si quelqu'un peu m'aider car j'ai 20 go de donne bloqué , inacessible et impossible a suprimer
merci

mood
Publicité
Posté le 19-04-2004 à 13:34:33  profilanswer
 

n°1533231
brock
Posté le 19-04-2004 à 14:25:18  profilanswer
 

Y'en a de plus en plus des posts dans ce genre de pbs administratifs, oui il y a des moyens pour outrepasser sans pb ces restrictions mais avant dans arriver là peut-être que des pros de l'administration xp viendront à ton secour, perso je ne connais pas trop mon trip.

n°1533478
bekermoui
Posté le 19-04-2004 à 15:59:02  profilanswer
 

Normalement tu va dans les propriétées du repertoire en question, puis onglet sécurité, puis paramètres avancés, puis onglet propriétaire, enfin tu met le groupe administrateur. Tu rétablie ensuite les autorisation de sécuritées. Si ce n'est pas çà, je n'est pas d'autres idées. Il met déjà arrivé un pb similaire que g résolu comme çà.

n°1533744
Antidote95
Posté le 19-04-2004 à 18:24:23  profilanswer
 

sa marche merci bcp bekermoui tu me sauve la vie ;)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme d'autorisation w2000:en admin je ne peu plus les modif

 

Sujets relatifs
problème avec Carte Wi-Fi Netgear WG311v2[Problème] Webcam qui ne fonctionne pas sur MSN derrière un proxy
[Win XP] Problème de freeze sur touches Win+E !Probleme avec Poste de travail
probleme avec la barre de tacheProblème de FTP à cause de mon Firewall (Sygate) [Résolu]
Probleme de partage de connection ?!Problème de déconnection du routeur...
Problème avec regeditprobleme d'installation de logiciel
Plus de sujets relatifs à : probleme d'autorisation w2000:en admin je ne peu plus les modif


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR