Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1882 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte son C-Media USB Audio Device cm6501

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème carte son C-Media USB Audio Device cm6501

n°2668324
kignuf
Posté le 29-03-2007 à 16:38:22  profilanswer
 

Bonjour, je vais tenter de vous exposer mon problème.
 
J'ai acheté samedi dernier un pc tout beau tout neuf dans une boutique rue montgallet. J'ai procédé à l'installation du système, aux mises à jour SP1 puis SP2, installation des drivers, bref tout était nikel sauf l'usb qui persistait à rester en débit réduit.
 
J'ai lu quelque part que pour régler le problème il fallait désinstaller les concentrateurs usb, je l'ai fait et suite à cela ma carte audio a décidé de faire grève. Au sujet de l'USB 2 j'ai pu régler le problème, je ne sais pas si c'est du à cette manip mais j'ai vu dans ma liste de périphériques un petit nouveau (ou que je n'avais pas vu auparavant), une fois les pilotes installés (en auto), l'usb2 était opérationnel.
 
Pour en revenir au son, voici ce que le gestionnaire de périphériques me dit:
Contrôleurs de bus usb:
-Concentrateur usb racine
-Concentrateur usb racine
-Contrôleur blabla étendu
-Contrôleur blabla standard
-PnP audio device (avec le point d'exclamation jaune qui indique une erreur)
 
Lorsque j'essaie d'installer le pilotes en automatique, j'ai ce message:
Une erreur s'est produite pendant l'installation du périphérique:
 
Il manque une entrée nécessaire au fichier d'installation du pilote de ce périphérique. Le fichier INF a peut-être été écrit pour windows 95 ou une version ultérieure. Contactez le fournisseur de votre matériel.
 
Lorsque j'essaie d'installer le driver fourni sur le cd de ma carte mère (la carte son est intégrée), j'obtiens, à la fin de la procédure, le message d'erreur suivant:
Echec d'installation. Veuillez connecter le périph. et redémarrer.
 
N'ayant rien débranché, je suis assez perplexe.
 
Merci de m'avoir lu, et encore merci si vous avez la solution :-)

mood
Publicité
Posté le 29-03-2007 à 16:38:22  profilanswer
 

n°2668328
kignuf
Posté le 29-03-2007 à 16:43:25  profilanswer
 

Le modèle de ma carte mère:
 
M2N-E SLI (de chez asus).
 
J'avais pourtant renseigné ma config lors de mon inscription mais impossible de mettre la main dessus.

n°2668568
kignuf
Posté le 30-03-2007 à 08:19:21  profilanswer
 

Petit up de la dernière chance :-(


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème carte son C-Media USB Audio Device cm6501

 

Sujets relatifs
O&O Defrag 8.6.2336 sur disque dur USB = écran bleuprobleme avec partition magic
Problème lecture vidéos sur internet avec WM Playercode 19 dans vista (problème de lecteur cd et dvd)
Probléme de boot réseauProblème connexions sous Vista
Problème Word (couleur fond de page)OpenOffice Impress : problème d'enregistrement
Plus de sujets relatifs à : Problème carte son C-Media USB Audio Device cm6501


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR