Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1595 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ADPREP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme ADPREP

n°2793545
divinecirc​le
Posté le 18-07-2008 à 20:11:00  profilanswer
 

bonjour,
 
je souhaite faire la migration d'un contrôleur de domaine en windows 2003 SBS sp2 vers un serveur en 2003 R2 64bit que je veux faire passer dans un premier temps en contrôleur secondaire.
En voulant préparer la foret pour intégrer le nouveau serveur avec adprep /forestprep j'ai le message suivant:
 
"Les informations au niveau de la forêt ont déjà été mise a jour
[État/Conséquence]
Adprep n'a pas tenté de réexécuter cette opération."
 
pourtant lorsque je lance un dcpromo sur le serveur que je souhaite faire passer en DC secondaire j'ai un refus:
 
"L'opération a echouée car : La version de schema d'AD de la foret n'est pas compatible avec la version d'AD sur cette ordinateur" veuillez effectuer adprep etc..."
 
 
je précise que j'ai deja essayé avec le adprep.exe sur le cd2 d'un 2003R2 32bit et d'un 64bit depuis le 1er controlleur de domaine mais rien n'y fait. ( http://support.microsoft.com/kb/917385/fr )
 
si quelqu'un a une idée... car la je tourne en rond.
merci d'avance!

mood
Publicité
Posté le 18-07-2008 à 20:11:00  profilanswer
 

n°2793560
Je@nb
Modérateur
Kindly give dime
Posté le 18-07-2008 à 21:48:42  profilanswer
 

il vaut quoi l'attribut objectversion dans cn=schema,cn=configuration,dc=<domaine> ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  probleme ADPREP

 

Sujets relatifs
Probleme downland managerGros problème installer 2 windows impossible d'acceder a l'ancien
Problème d'instalation des fichiers de langues orientales (JAP)problème codec ou non ?
problème de ralentissement[résolu] - Problème avec Accès bureau à distance
[MAUVAIS TOPIC]Carte graphique Nvidia GeForce 6200, ProblèmeProbleme Clavier
Problème Realvnc occupant 100% de processeurProblème avec AdPrep.exe
Plus de sujets relatifs à : probleme ADPREP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR