Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec 3DSmax9 :(

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème avec 3DSmax9 :(

n°2741949
redjaks
Posté le 07-12-2007 à 18:18:35  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
voilà mon problème, j'ai eu par un pote la version demo de 27 jours de 3DSMAX9.
Je l'installe, l'installation se passe bien, j'ai également au paravant pris le soin de télécharger le patch pour win XP SP2.
Lorsque l'installation est terminée, j'installe le patch correctif sans problème.
 
Mon problème commence alors que je double clique sur l'icone 3DSmax9 pour le lancer, le soft fait "semblant" de démarrer, la fenêtre de lancement s'affiche avec en bas inscrit "initialisation de 3DSMAX9" et ensuite, ça coupe, plus rien, mon PC ne charge plus et il ne se passe rien...
 
je ne comprends, pas j'ai réessayé plusieurs fois de désinstaller et de réinstaller le tout mais rien n'y fais...
 
est-ce que quelqu'un à déjà eu ce problème ?
 
un grand merci à ceux qui veulent bien m'aider
 
Elio
 
configu :
Windows XP pro SP2
Centrino 1.50GHZ
512 de ram
ATI mobility radeon 9600/9700 series 64mb

mood
Publicité
Posté le 07-12-2007 à 18:18:35  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Problème avec 3DSmax9 :(

 

Sujets relatifs
Problème à la fermeture de WindowsProbleme avec TS2 : Le micro marche, sauf sous Teamspeak
Probléme avec XPRESSTIF et Exel "Erreur à l'ouverture d'Exel"problème de miniature avec fichiers MOV sous XP
Problème d'associations de fichiers WMP et .texProblème utilisation alias 2003 server
Nero Cover : problème d'impressiongros problème kIS
gros probleme avec windowsProbleme de demarrage de Vista
Plus de sujets relatifs à : Problème avec 3DSmax9 :(


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR