Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

prob internet explorer

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

prob internet explorer

n°2340729
xxrscaxx
Posté le 27-02-2006 à 20:11:36  profilanswer

Slt à tous,

Voila j'ai un pti prob avec internet explorer, je m'explique:
Lorsque j'ouvre internet explorer, j'ai bien la fenetre qui s'affiche, mais si j'essaye de taper une adresse rien ne se passe, si je veut aller dans les option rien ne se passe non plus. Le seul truc que je peux faire est de cliquer sur favoris, historique et recherche, lorsque je clique sur un des 3 l'option s'affiche, mais ce sont que les 3 seul options...

Pour remédier à cela j'ai essayer de réparer avec le cd de windows xp, j'ai également suivit qq tuto trouvé sur google qui me disai de faire qq manip de le registre avant de réinstaller internet explorer mais rien ne marche.

J'utilise firefox, mais j'ai des problème pour lire les video windows media player quand je suis sur firefox ( plugin non reconnu!!!), donc j'utilise(ais) internet explorer pour les lire...

Si quelque pouvait me donner une solution à mon prob (soit réparer internet explorer, soit faire en sorte que le plugin sur firefox soir reconnu) se serai très sympa.

Merci d'avance.

mood
Publicité
Posté le 27-02-2006 à 20:11:36  profilanswer

n°2341831
xxrscaxx
Posté le 28-02-2006 à 19:10:30  profilanswer

personne ne peut m'aider?

n°2341938
yeta71
Posté le 28-02-2006 à 20:43:22  profilanswer

Salut,

Tu pourais tenter de le désinstaller par le panneau de config, ajout/suppr de programmes, ajouter ou supprimer des composants windows, décocher I.E. dans le menu, valider et re-démarrer. Après soit tu le réinstalle par le même moyen soit via firefox en le téléchargeant depuis le site http://www.microsoft.com/downloads [...] laylang=fr

A+

Message édité par yeta71 le 28-02-2006 à 20:43:42
n°2342102
xxrscaxx
Posté le 28-02-2006 à 23:16:10  profilanswer

j'ai déjà essayer, mais lorsque je clique sur ajout/suppr des composants windows, un message d'erreur que voici apparait:
"Le programme d'installation n'a pas pu ouvrir le fichier d'inforamtion fxsocm.inf. Contacter votre administarteur système. Le code d'erreur précis est 0x2 à la ligne 2088999411"
Donc impposible d'accèder à ce moyen pour supprimer.
Mais merci quand meme pour ton info

a+

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

prob internet explorer

Sujets relatifs
[Prob] Internet explorerprob windows media player 10 avec internet explorer
Prob internet explorerprob internet explorer
Prob. avec Internet ExplorerProb avec internet explorer
prob avec outlook et internet explorer.prob avec internet explorer !
Prob avec internet explorer !!!Prob Internet Explorer help please
Plus de sujets relatifs à : prob internet explorer

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)