Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
782 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pourquoi mes progs se lance en arriere plan ??

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi mes progs se lance en arriere plan ??

n°1275376
stupidduck
Posté le 03-09-2003 à 19:42:12  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un probleme tout c**, tous mes programmes se lancent en arriere plan ... et ca m'embete un peu :p.
 
D'où est-ce que ca vient ??
 
P.S : suis sous winxp pro sp1 et il me semble que ca fait ca depuis que j'ai mis a jour dernierement ...
 
Merchui d'avance a celui qui trouve où est le binz, @+

mood
Publicité
Posté le 03-09-2003 à 19:42:12  profilanswer
 

n°1275467
pickupjojo
Le pingouin givré !
Posté le 03-09-2003 à 20:42:28  profilanswer
 

Regarde si tu as pas un "fake" (un programme qui simule un virus ou un problème) en procèdant comme décrit ici.


---------------
Un problème avec Windows, Linux ou Mac ? CtrlAltSuppr.com !
n°1276437
stupidduck
Posté le 04-09-2003 à 17:26:17  profilanswer
 

heu non, rien d'anormal de ce coté là :)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pourquoi mes progs se lance en arriere plan ??

 

Sujets relatifs
Expl32.exe qui se lance au démarrage mais pas ordinaire ! HELP ME !!![OUTLOOK] Comment reveneir en arrière ???
Executable qui se lance pas : msoobe.execonfigurer 1 exe pr qu'il se lance au démarrae de windows (XP)
VNC se lance qu demarrage, mais je l'ai jamais installé ????Comment faire pour qu'IE ne lance pas le DL auto?
Bip quand je lance "envoyer/recevoir" via outlook ?[connaitre le service lancé?]
Quel logiciel pour faire un plan de réseau ?Ovh : comment transferer son site d'un plan à l'autre ?
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi mes progs se lance en arriere plan ??


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR