Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1481 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pourquoi je ne peux pas faire "ouvrir avec" ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pourquoi je ne peux pas faire "ouvrir avec" ?

n°1851183
ace lev
Posté le 16-12-2004 à 22:32:39  profilanswer
 

Salut!
J'explique rapidement le problème :
 
Je veux attribuer un nouveau programme pour ouvrir mes fichiers AVI (virtual dub), mais quand je fais OUVRIR AVEC et PARCOURIR, quand je selectionne l'icone de lancement virtual dub, rien ne se passe, je retourne sur la liste des programmes disponibles et l icone Virtual Dub n'y a pas été ajoutée... Quuelqu un sait pourquoi??

mood
Publicité
Posté le 16-12-2004 à 22:32:39  profilanswer
 

n°1851204
ace lev
Posté le 16-12-2004 à 22:52:32  profilanswer
 

pas si évident en tt cas :(

n°1851358
ace lev
Posté le 17-12-2004 à 09:02:13  profilanswer
 

effectivement

n°1851374
segi01
Posté le 17-12-2004 à 09:25:28  profilanswer
 

Salut,
as-tyu essayé en ouvrant "poste de travail", menu "outils", "options des dossiers", "types de fichiers" ?
a+

n°1852159
eltonio51
Posté le 17-12-2004 à 20:32:16  profilanswer
 

la solution suivante permet de réassocier des extensions apres plantage de "ouvrir avec" ou autre..
 
ce  n'est peut être pas ce que tu cherches vraiment mais bon
 
(désolé pour le copier coller, j'ai fait le post ya pas tres longtemps)
 

Citation :

fait démarrer->exécuter puis regedit
cherche dans HKEY_CLASSES_ROOT la ligne avifile pour les fichiers avi ou mpegfile pour les fichiers mpeg (et ainsi de suite) puis dans dans la clé shell tu trouveras 2 autres clé : open et play.
dans chacune d'elle se trouve une clé command.
ensuite il faut remplacer le chemin de l'application avec laquelle tu veux ouvrir la dite extension dans chacune des clé command et rajouter /open "%L"
ex : "C:\Program Files\vlc-0.8.1\vlc.exe" /Open "%L"
 
ensuite tu peux aussi associer une icône en changeant le chemin du fichier icône dans la clé DefaultIcon.
ensuite redémarre.
 
voilà ca doit pouvoir résoudre ton problème.
 
a+


 
http://img92.exs.cx/img92/1506/img8st.jpg


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pourquoi je ne peux pas faire "ouvrir avec" ?

 

Sujets relatifs
Avec quoi ouvrir un fichier image ".img" ?Arrêt planifié de XP sans ouvrir de session ?
Avec quoi ouvrir un fichier BIN ? et CUE ?Impossible d'ouvrir ajout/suppression de programmes sous W2000 Serveur
sos : impossible d'ouvrir active directoryArchive qui ne veut pas s'ouvrir ????Help
Ouvrir un fichier .mepImpossible d'ouvrir menu contextuel sous explorateur windows:soluce ok
ouvrir une session dans winXP proLinksys (wrt54g): ouvrir un port jeu
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi je ne peux pas faire "ouvrir avec" ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR