Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1438 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  poste de travail marche plus !

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

poste de travail marche plus !

n°1923016
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-02-2005 à 16:27:06  profilanswer
 

Salut,
je suis sous sous W2000 SP4 et depuis aujourd hui quand je lance l'explorateur de travail ou le poste de travail ,et bien y a l'icone avec la loupe qui tourne mais rien ne se passe !
en fesant ctrl+alt+supp j ai un "pas de réponse" mais si je termins le processus,y a plus rien qui s'affiche à l'écran!
j'ai passé un coup de spybot + ad aware avec MAJ,rien !
j'essaye de passer un coup d'antivirus mais il marche plus (nod32 en systeme monitor ok,mais le log de scan manuel marche pas)ce dernier est réguliérement MAJ(aujourd'hui)et j'ai un bon firewall bien configuré c'est Outpost firewall!
Internet explorer marche plus (firefox si)Les autres programmes marchent  !
Qu'en pensez vous ?


Message édité par yoyo tchikita le 12-02-2005 à 16:33:14

---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...
mood
Publicité
Posté le 12-02-2005 à 16:27:06  profilanswer
 

n°1923031
yoyo tchik​ita
Je suis le mythe d'HFR
Posté le 12-02-2005 à 16:39:28  profilanswer
 

merci pour l aide !


---------------
Je suis un mâle alpha, et j'aurais tendance à dire que je vous aime tous mais je sais que je suis la personne la plus brillante du forum. Pourquoi ? Je suis mignon, intelligent, marrant, malin....-> voir la suite dans ma config matérielle...

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  poste de travail marche plus !

 

Sujets relatifs
Ftp de Free ne marche plusSUS ... ca ne marche pas ... comprends pas !
Xpress ne marche pas !windows 2003 server, le reseau marche, mais pas internet
[help] probleme config DNS sur poste client / serveur + liveboxaccéder aux données d'un disque dur à partir d'un autre poste
apache: rewriteRule qui marche mais pas à la racineModif nom de poste
Clic droit ne marche plus sous excelxp pkoi dir \\bureau\c marche et \\bureau\c plante le poste de travail
Plus de sujets relatifs à : poste de travail marche plus !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR