Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
573 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Es ce possible??!Macro??!

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°953745
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 20-11-2002 à 11:43:26  profilanswer

Je voudrai effectuer une action sur une boite de dialogue.
Je m'explique, dans le jeux hitman2 il y a un une fenetre de config, je souterai creer un racourci qui me lance cette boite de dialogue( jusque là ça va) puis que ce m^me racourci effectue une action sur OK sans appuyer sur un boutton...
j'ai entendu parler ds macros??

MERCI

mood
Publicité
Posté le 20-11-2002 à 11:43:26  profilanswer

n°957078
xice007
Koudy vy îidete?
Posté le 22-11-2002 à 15:12:18  profilanswer

xice007 a écrit a écrit :

Je voudrai effectuer une action sur une boite de dialogue.
Je m'explique, dans le jeux hitman2 il y a un une fenetre de config, je souterai creer un racourci qui me lance cette boite de dialogue( jusque là ça va) puis que ce m^me racourci effectue une action sur OK sans appuyer sur un boutton...
j'ai entendu parler ds macros??

MERCI

:(

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Formater les secteurs de boot a l'installe de WinXP ou 2K, possible?Graphiques personnalisés dans Excel : est-ce possible de les modifier?
Possible ou pas? [LAN at Home INSIDE]c'est possible d'envoyer des sms depuis le pc?
Convertir les fichiers audio d'un DVD en MP3 c'est possible ???Réseau sans fil couplé à réseau ethernet pour jouer possible ou pas ?
2 os sur un hd ? possibleLogiciel en ouaraize, je recherche l'original (si, si c'est possible)
simple désinstallation d' XP, possible??est ce possible si oui comment faire
Plus de sujets relatifs à : Es ce possible??!Macro??!

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR