Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1754 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  POSSIBILITES CONNEXION A DISTANCE

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

POSSIBILITES CONNEXION A DISTANCE

n°1947143
ROSANIK
Posté le 03-03-2005 à 18:06:08  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai un nouveau PC avec win XP pro que je connais peu!! et je suis seulement un utilisateur qui essaie d'en savoir toujours plus !...
Que peut faire l'administrateur/patron avec une "connexion à distance" qu'il semble avoir mis en place sur mon PC ? Que peut-on voir sur mon poste ? Comment m'assurer de la réalité de cette connexion ?
Merci de votre aide.  :(

mood
Publicité
Posté le 03-03-2005 à 18:06:08  profilanswer
 

n°1947153
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 03-03-2005 à 18:10:57  profilanswer
 

A faire : modifier le titre pour le rendre conforme à la charte.
 
 
C'est la connexion à distance c'est une prise en main de l'ordinateur à distance....
 
Qui dit prise en main dit pourvoir tout faire (normal ils sont admin).
Comme c'est un pc de boulot et que tu n'y produit que du travail dessus, où est le probleme ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse
n°1947877
ROSANIK
Posté le 04-03-2005 à 11:34:36  profilanswer
 

Merci de cette 1ere reponse,
Modifier le titre pour le rendre conforme à la charte => quel est le pb et quel titre par ex?
Comme c un pc de boulot et que tu n'y produit que du travail dessus => non, j'y fais des tas d'autres choses en dehors des heures ouvrables...
et vous connaissez le droit à la confidentialité sur messageries,etc ?
C règlementé.
C une prise en main de l'ordinateur à distance...c ce que je pensais  
Qui dit prise en main dit pouvoir tout faire => 1 seul admin/patron. Je suis le bras-droit et je connais les limites qui sont exercées ici...aussi j'aimerais bien savoir comment être sûr de cette connexion?
Aussi merci d'avance pour une réponse +claire à mon interrogation.

n°1947897
com21
Modérateur
real men don't click
Posté le 04-03-2005 à 11:44:02  profilanswer
 

rappel de la règle en question
 
XVII. Il est demandé aux membres de ne pas écrire les intitulés des sujets en majuscule. Veillez également à ne pas tenter d'attirer l'attention sur votre sujet plutôt qu'un autre en incluant de multiples ">>> ... <<<" ou "?????" dans le titre.  
 
cf http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 2329&cat=4
 
Sinon je ne peux QUE me répéter, l'administrateur à accès à ton pc, que ce soit en allant lui meme sur ton pc ou on se connectant à distance via le bureau à distance. Il est administrateur il peut donc faire ce qu'il veut.
 
Après ce qu'il en fait, comment veut tu que je le sache ?
Mais sache que nous (administrateur) on a autre chose à faire que d'espionner les utilisateurs.
 
 
 
 
 
Un autre exemple, les flics ont tous une armes à feux, qu'est ce qui les empeches de tirer sur n'importe quoi avec au milieu d'une foule ?
 


---------------
Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  POSSIBILITES CONNEXION A DISTANCE

 

Sujets relatifs
Pb connexion RTCprob partage de connexion internet avec un firewall m'empéchant la con
D-Link 624 : comment ammeliorer la connexion Wifi ?dossiers hors connexion
Zone Alarm Pro + Partage de connexionprobleme partage connexion internet
Connexion auto & firefox [solution]Connexion à un TSE sur 2003 ?
Partager la connexion équitablement entre 2 pcUtilisation de ma connexion
Plus de sujets relatifs à : POSSIBILITES CONNEXION A DISTANCE


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR