Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1405 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Port com sous XP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Port com sous XP

n°988691
niff
Posté le 18-12-2002 à 11:42:57  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai un probleme de port com sous XP. J'utilise un logiciel pour piloter un émulateur de composants électronique, par liaison série. Ce logiciel fonctionne une fois sur 100. J'ai constaté avec un autre logiciel qui pilote un autre émulateur, que si je ne cochais pas la case "lock communication port" la communication ne passais pas.
J'ai essayé de forcer ce logiciel en mode compatibilité 95/98 et NT mais rien de plus.
Y as t-il dans windows, une fonction du type lock communication port, ou quelqu'un aurait-il une autre idée de ce qui pourais ce passer. Je pense que cela viens de XP qui bloque le logiciel...
Ce logiciel fonctionnais corectement sous WIN98.
 
Merci de votre aide.
 
Antoine

mood
Publicité
Posté le 18-12-2002 à 11:42:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Port com sous XP

 

Sujets relatifs
Vos réglages vnc point de vu firewall/port etcPort utiliser pour les radio sur internet et peer 2 peer
Routage de port sur routeur qui c qui peut m'aider ?cherche soft pour rediriger un port d un PC a un autre
[W2k] Port com mais ou ki sont ?N° de port pc anywhere
Kel port utilise VNC ??Comment mapper 1 port entre 2 postes XP pro ??
lancer un cdrom sur port // sous dos ?impossible de faire reconnaitre a windows mon port jeux sur GB 7VAXP
Plus de sujets relatifs à : Port com sous XP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR