Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1583 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Polices accentuées défectueuses

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Polices accentuées défectueuses

n°1894840
surfingjoe
Posté le 19-01-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
Sur certains sites web,et dans les forum tel que celui-ci mes polices accentuées apparaissent en caractères Chinois??? rendant la lecture et l'écriture impossible ou incompréhensible.
 
Si quelques ames charitables ont une idée, je suis preneur...
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 19-01-2005 à 18:53:49  profilanswer
 

n°1895416
surfingjoe
Posté le 20-01-2005 à 10:12:28  profilanswer
 

Complément:
 
Je pense que la police responsable est SimSun, mais je n'arrive pas à la virer du rep [Font] même en mode sans échec. Je ne pense pas que cette police soit essentielle à Windows, alors je ne comprends pas. Il y a til un moyen par Ms-Dos?
A+  

n°1898922
surfingjoe
Posté le 22-01-2005 à 19:49:36  profilanswer
 

J'ai trouvé la raison : Javais un spyware Chinois dans un repertoire 8848, qui n'était aute qu'une version Chinoise de MySearch, après avoir réussi à l'éliminer en mode sans échec ( impossible autrement ) le problème a disparu.
 
J'avoue être déçu de ce forum oû personne n'a jamais répondu à aucune de mes questions, ce n'est pas le cas sur d'autre forum, qui m'ont aidé efficacement.
Merci tout de même...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Polices accentuées défectueuses

 

Sujets relatifs
Problême de policesProblème d'affichage des polices ... :(((
recherche polices simsum & lucinda console pour word 2000Polices minuscules
Polices enormes sour IE5.5lissage des polices sous LaTeX
Recherche polices Warcraft et World of warcraftUtilisation de polices ailleurs que dans windows\fonts
Polices pour éditeur WysiwygPolices microdot et trendy .ttf ????
Plus de sujets relatifs à : Polices accentuées défectueuses


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR