Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1796 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Police curieuse et disparition des images( remplacees par des x )

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2059594
arthur65
Posté le 11-06-2005 à 08:43:47  profilanswer

Sur le Net , avec IE et Netscape, et sur certains sites seulement, les polices sont très perturbées (polices agrandies, pas d'images ni de boutons (remplacés par des x) et un accès difficile sinon impossible. Mes antivirus (Norton , Adaware et Spy Sweeper) n'ont rien détécté. Ces anomalies sont systématiques, toujours sur les mêmes sites (dont Club Internet que je me refuse à consulter vu leurs tarifs de consultation prohibitifs y compris sur leurs temps d'attente).Quelqu'un peut-il m'aider? Merci

mood
Publicité
Posté le 11-06-2005 à 08:43:47  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Disparition massive de fichiers :'(Disparition de fichier sur réseau selon le chemin utiliser...
Script php pour hebergement d'images "facon skyblog"PhotoFiltre : pb de taille de police
papier à lettres & police sur Outlook expressaffichage d'images impossible
Police d'écriture ou quoi ?compresser en masse des images avec un utilitaire adobe ?
imprimer sans images dans IE6Taille de la police
Plus de sujets relatifs à : Police curieuse et disparition des images( remplacees par des x )

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR