Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2010 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Points de restauration

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Points de restauration

n°1509577
crocowood
Posté le 29-03-2004 à 23:06:06  profilanswer

Hello,

Dans la partie restauration de Win XP je ne peux pas revenir aux points de restauration des mois précédents  :??:  
Il ne m'autorise que l'accès aux points de restauration du mois en cours.... Impossible de revenir aux mois antérieurs !!!

Aurais je mal paramétré quelque chose ??? Pour info l'espace disque alloué aux points de restauration est au max (12%)....

Merci pour votre aide....   :bounce:

mood
Publicité
Posté le 29-03-2004 à 23:06:06  profilanswer

n°1509589
pascal_
Posté le 29-03-2004 à 23:18:05  profilanswer

Moi je peux sur deux mois.
Ca doit dépendre de la taille de ton disque...

n°1509694
crocowood
Posté le 30-03-2004 à 07:25:29  profilanswer

pascal_  Moi je peux sur deux mois.  
         Ca doit dépendre de la taille de ton disque...  

Oki mais avec 12% (maxi) j'ai 6840 Mo d'espace alloué... Combien chez toi ???  :heink:  

n°1509753
pascal_
Posté le 30-03-2004 à 09:10:07  profilanswer

moi j'ai que (?) 960 mo pour la restauration.

j'ai plusieurs partition, mais je ne surveille que celle de Windows.
Peut-être que c'est la clé, apparamment tu ne dois avoir qu'une grosse partition donc il surveille les modifs de windows, de tes jeux, de tes données, .... Alors que chez moi, il ne prend en compte que Windows (et qq utilitaires mais qui ne bougent pas)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Points de restauration

Sujets relatifs
cd de restauration ??Question toute bête sous Illustrator (points d'ancrage à relier)
Comment relier deux points d'ancrage dans Illustrator?Suppression des données de restauration sous XP..
points de restauration de windows xp lorsqu on desactive des partitionPerte des points de restauration sous XP !
XP et fonction restauration : virer les points de rest. plus utiles ?supression de points de restauration
A propos des points de restauration (Win XP)...[XP] Tous les points de restauration ont disparus ! Help
Plus de sujets relatifs à : Points de restauration

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR