Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2153 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP SP3] Les points forts, Les points faibles..

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

[XP SP3] Les points forts, Les points faibles..

n°2797081
lulu-b3rlu
Posté le 04-08-2008 à 22:48:03  profilanswer
 

  J'ai récemment entendu parlé du Service Pack 3 de Windows XP, mais les recherche que je fait ne me donnent que des tests de la version Bêta de Mars dernier.
 
   La mise a jour du SP3 est-elle enfin disponible en intégralité? Et qu'apporte-t-elle de plus, de nouveau apart un nouveau nom?
 
   (J'ai pu lire des tests soulignant les plus gros changement: Réactivité plus élevée, "Copiés/Collés" plus rapides, pas ou beaucoup moins de bug  :heink: )
 
   Qu'en est-il vraiment de cette MAJ un peu floue? Quelqu'un a fait le test?   :sarcastic:  
 
   Merci d'avance des réponses qui pourront m'apporter des informations a moi ainsi qu'a tous les visiteurs de ce post!  :D  
 
 
LuLu-B3rLu.


---------------
CM : PEGATRON IPN73-BA NVIDIA nForce630i MICRO ATX
mood
Publicité
Posté le 04-08-2008 à 22:48:03  profilanswer
 

n°2797090
Modération
Posté le 04-08-2008 à 23:16:32  answer
 

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  [XP SP3] Les points forts, Les points faibles..

 

Sujets relatifs
impossibilité d'installation de XP sur un disque durdroit d' utilisation de windows XP
aprés MAJ xp sp3 internet explorer HS[résolu] installer windows XP SP2 sur un disque dur SATA
XP pro ou XP homeXP sur clée usb + drivers usb usbaspi ????boot depuis le dos??
Passer le mdp XPQuel os pour mon travail/loisir? (xp sp3 ou vista sp1)
Installer XP via lecteur externe : Possible?problème installation SP3
Plus de sujets relatifs à : [XP SP3] Les points forts, Les points faibles..


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR