|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PM8 + espace libre |
Publicité | Posté le 19-12-2009 à 17:57:18 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Bjr
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | C'est pas pour faire de la pub, mais Gparted pour moi est plus fiable que PM ..j'avais déjà utilisé ce dernier il marchait souvent bien mais ca luia rrivait de me plantait mes partition ou mon OS ... bref testes le tu sera pas déçu (HS) D'ailleurs j'utilise souvent la combine Gparted + Clonzilla, je rseize bien mes partition, install un OS propre et image clonezilla, rapide, free et efficace (HS) Message édité par RabzorGT le 25-12-2009 à 09:41:26 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
Novaslash | En le téléchargeant, je viens de voir que c'est un iso donc pas de fichier d'installation. Je ne peux donc pas l'utiliser à cause de mon soucis cité ci-dessus >.< |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | les iso ca se graver via l'option nero par exemple "graver une image iso" elle est déjà toute prête, le CD bootera directement avec les instruction qu'il faut
--------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Tu vas avoir des problème avec un exe, je commence à avoir une idée, ta partition virtuelle il me semble que c'est la partition utilisé par PM ... vu que c'est un executable il peux pas déplacer une partition sur laquelle il est en cours d'exécution... enfin c'est mon avis .
Publicité | Posté le 25-12-2009 à 20:48:30 |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dsl j'avais lu rop vite, pas vu que partition magic te renvoyait une erreur de cluster. De mémoire, tu devrais avoir une option sur Partition Magic pour la vérification des cluster fais un scan pour vérifier ton HDD sinon tu as HDTunes il est top pou ca. Message édité par RabzorGT le 25-12-2009 à 21:21:46 --------------- [VDS] Zalman, CG, HDD, P4 3.2Ghz, Switch .. - [FeedBack] [8800GTX] |
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Dac, sache que tant que ce n'est pas une partition de boot/system tu peux la dégager sans aucun risque à mon avis, à moins que ce soit une partition de sauvegarde faite par le constructeur de ton PC si tu l'as acheté dans le commerce, souvent Samsung, Acer; HP et compagnie font ca.
RabzorGT │RabzorGT®│ - Linux'zgood | Donc tu peux être sûr qu'elle sert à rien la partoche.