Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de compte Admin

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de compte Admin

n°1135225
sbucci2
Posté le 22-04-2003 à 18:32:14  profilanswer
 

Je demarre un pc de ce matin, et je m apercois que le mot de passe admin a été changé ( de quelle maniere ?), donc impossible de me logger.
 
Donc je crée la disquette magique de bellamy et je change le mot de passe.
 
Je redemarre et la ben ca marche pas    :fou: (4 essai)
:fou:  :fou:  :fou:  
 
Je savais que quelqu un avait créé un autre compte admin, donc je l  apelle et me donne son mdp.
 Ca marche, :)  
 
je vais voir dans le gestionnaire des users, et la surprise, windows me sort une erreur de lecture et je vois que le compte admin n'existe plus.  :heink:  
 
Ma sam est foutu ?
Que dois je faire pour revoir mon compte admin ?
 
merci d avance

mood
Publicité
Posté le 22-04-2003 à 18:32:14  profilanswer
 

n°1135287
zeujedi
Posté le 22-04-2003 à 19:28:39  profilanswer
 

eske dans les profils il y est encore ?? Eske tu as essayé de le recréer exactement à l' identique ?


---------------
http://lesalondubourget.free.fr

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de compte Admin

 

Sujets relatifs
Demarrage compte admin WIN XPCompte admin bloké ?
URGENT : comment recuperer son compte admin sous XP ??Probleme compte admin sous XP, comment faire ? URGENT!!
<winXP> Créer un compte non admin et le limiter...?[WinXP] Admin et compte utilisateur
Comment se logger avec le compte admin en Mode sans échec sous Xp pro?Admin réseau PME-Moyen/Grand Compte et Windows XP Pro
Mon admin réseua qui désactive mon compte à cause...[Windows NT4 Workstation ] compte Admin ?
Plus de sujets relatifs à : Plus de compte Admin


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR