Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
593 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de é ç dans certaines pages web

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Plus de é ç dans certaines pages web

n°1954005
raf83600
Posté le 09-03-2005 à 08:47:18  profilanswer
 

Cela fait maintenant trois jours que certaines lettres avec accents ou cedilles me manquent sur certaines pages web ainsi que sur les raccourcis claviers.  
J'ai lancé AVAST qui n'a rien trouvé, BPS m'a viré des espions mais rien ne c'est arranger  
Que puis-je faire pour retrouver ces lettres sans etre obliger de reinstaller Windows XP ?
Par avance Merci
 
 

mood
Publicité
Posté le 09-03-2005 à 08:47:18  profilanswer
 

n°1954026
FlorentG
Unité de Masse
Posté le 09-03-2005 à 09:12:27  profilanswer
 

Dans ton navigateur (c'est valable pour IE et FF), va dans Affichage, Codage, et vérifie qu'il y a le bon truc :) (genre sous IE met "Sélection automatique"

n°1954952
raf83600
Posté le 09-03-2005 à 18:55:38  profilanswer
 

Merci de ta réponse, j'ai vérifié tout est ok
mais apparament le probleme viendrait de windows car ils les manquent meme sur les raccourcis clavier (muet activé etc...)

n°1954957
raf83600
Posté le 09-03-2005 à 18:57:13  profilanswer
 

il ne manque pas juste l'accent mais la lettre complete alors pas trop cool pour lire un texte


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Plus de é ç dans certaines pages web

 

Sujets relatifs
Internet explorer n'affiche pas certaines pagesProblème d'ouverture de certaines pages avec IE 6
[Internet Explorer] pb d'acces a certaines pagesproblème accès certaines pages internet explorer
IE + firefox certaines pages inacessiblesProblème réseau : certaines pages web ne s'affichent pas...
Mauvais affichage de certaines pages web par IE6plantage total quand j'ouvre certaines pages web
problème pour l'ouverture de certaines pages webaccès impossible sur certaines pages !!!
Plus de sujets relatifs à : Plus de é ç dans certaines pages web


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR