Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1488 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

pb avec media player en apercu dans les fenêtre win

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1369041
patman
Posté le 06-12-2003 à 20:05:25  profilanswer

bonjours,

depuis peu, j'ai un pb avec win media player ... vous voyez a gauche des dossier quand on clik sur un fichier vidéo, il y a un petit apercu qui se lance ... eh bien chaque fois que cette apercu apparait mon win plante une fois, puis après en revenant dans le dossier je peux voir l'aperçu? mais 5 mins après si je reclique dessus il plante ...

alors ma question est: ya t'il un moyen de virer cet apercu des vidéo dans un dossier windows ? et d'ou vient le pb que g ?  

merci si vous savez me répondre :)

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 20:05:25  profilanswer

n°1369179
zoulou_
Posté le 06-12-2003 à 21:57:21  profilanswer

Explorateur Windows, menu Outils\Option des dossiers\Onglet Général\Utiliser les dossiers classiques de windows

Normalement ça désactivera la visu automatique des médias dans l'explorateur

n°1369256
patman
Posté le 06-12-2003 à 22:50:12  profilanswer

merci énormément jorais du y penser ça marche :)

n°1369260
zoulou_
Posté le 06-12-2003 à 22:51:10  profilanswer

De rien! Bon film ;)

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
icone devenu fenetre avec logo handicapé ...ca vous parle ?Comment enregistrer un son produit par windows media player sous XP
office.EXE ki s ouvre dans une fenetre msDOS donc ché pas commen faireFenêtre hors écran inrecadrable
Je recherche une version recente de Windows media player pour NT merciconfigurer le player flash en low quality sous NT
Apercu des images pour Windows 2000probleme disparition fênetre regedit ou msconfig?
Plus de sujets relatifs à : pb avec media player en apercu dans les fenêtre win

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR