Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1856 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage windows apres utilisation partition magic

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

plantage windows apres utilisation partition magic

n°2342455
dakine34
Posté le 01-03-2006 à 08:23:33  profilanswer
 

salut à tous
 
volila mon probleme : j'ai utilisé partition magic pour créer une partition sur mon DD. Lors de la création de cette partition une erreur s'est produite et windows m'a demandé de redemarrer.
 
Depuis il m'est impossible de redemarrer windows car il reboote a chaque fois sur la meme page. J'ai le choix de demarrer en mode sans echec et tous les autres options mais au bout de 20 sec il revient sur la meme page
 
je ne sais plus quoi faire pour recupperer les données que je n'ai pu sauvegarder. Je suis conscient qu'un formatage de disque est la meilleure solution mais comment faire pour recuperer mes données avant
 
merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 01-03-2006 à 08:23:33  profilanswer
 

n°2342456
lfabrice
Posté le 01-03-2006 à 09:21:43  profilanswer
 

installe un cloneur, du type ghost ou acronis et fais une copie de ton DD en espérant que tu aies assez de place. Puis formate et réinstalle. Tu pourras récupérer tes fichiers, pour les prog faudra les réinstaller.
Je ne vois que cela, avec partition tu as du bousiller qqch...
Prend une version bootable sous dos au fait (acronis le fait, ghost je sais pas)


Message édité par lfabrice le 01-03-2006 à 09:22:34
n°2342457
PePer19
Ms-Dosophobe
Posté le 01-03-2006 à 12:25:54  profilanswer
 

ou mets ton disque dur en slave sur un autre pc?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  plantage windows apres utilisation partition magic

 

Sujets relatifs
Installation Photoshop CS sous Windows server 2003Configuration windows avec wifi pcmcia belkin
Quelques Questions à propos de Turbo DHCP sous Windows XP !Question sur gpedit.msc (windows xp)
Est il possible de faire ca ? (Fonctionalité Windows)partition
Ajouter une partition sur disque systèmeWindows français + clavier thai
[Urgent Wise] Utilisation de l'outil Wise Package StudioProblème avec Windows média player 10
Plus de sujets relatifs à : plantage windows apres utilisation partition magic


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR