Bonjour à tous, depuis cette aprem j'ai un assez gros probleme.
Le contexte: Je tchatais sur msn et j'avais une fenetre internet d'ouverte, la page s'est mise a se figer puis msn à planter. Après cela impossible de toucher à quelques chose sur le bureau tout était figé.
Ce que j'ai fait: J'ai donc redémarer, même résultat tout se passe bien ouverture de windows, j'ouvre ma session et là gros ralentissement impossible d'ouvrir un fichier etc... j'ai donc voulu supprimer des appications inutiles dans la barre de taches, seul msn ne veut pas se fermer (clic droit ne fait rien dut out sur l'icone). Je fais donc ctrl+alt+suppr je le suprime dans les processus et l'utilisation de l'UC se met à grimper à 100% pour ne jamais y redessendre!
J'ai coupé le pc (croyant à un bug avec la chaleur) une heure plus tard je reteste même pb,j'ai juste réussi à supprimer quelques dossiers.
Je redémarre, je me dis "tiens je vais voir sur une autre session". Et la miracle tout fonctionne! Sans ralentissement etc.. j'ai donc lancé mon antivirus, rien du tout etc...
D'où le probleme peut-il venir??
S'il faut je suis près à supprimer la session qui plante pour en refaire une! Mais là autre probleme, il y a quelques temps, j'ai mis inaccessible les dossiers de la session en question pour toutes les autres sessions donc, personne peux accéder à mes dossiers, et je tiens à certains!
Comment puis-je faire pour enlever la protection à partir d'un autre session??
Merci d'avance de vos réponses.
Message édité par bozz le 27-06-2005 à 16:47:15