|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : plantage au démarrage [RESOLU] |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 10:29:23 |
magnancc51 Droit au but | c peut etre un periph qui merde
|
magnancc51 Droit au but | +1 pour le réseau,
|
sebchap Share the knowledge | Moi sous 98 je devais caremment retirer la carte pour qu'il ne me charge pas le driver (qui mettait 2-3 minutes a se lancer) |
magnancc51 Droit au but | ça peut etre la carte mere. par exemple, si ta carte réseau est intégrée ou le son, en mode sans echec, je crois que ces périphs ne sont pas chargés... |
emachede | j'essaye ce soir si je peux
|
magnancc51 Droit au but | ben au pire, change ton cd de windows, et tu seras convaincu |
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 14:43:27 |
emachede | j'ai enlevé une par une les cartes pci (rezo puis son)
|
magnancc51 Droit au but | change de carte mère pour voir |
magnancc51 Droit au but | remarque, ça peut aussi etre la carte video.
|
emachede | ok je verrais ça ce soir
|
magnancc51 Droit au but | qu'est ce que tu appelles un artefact ? |
emachede | des traits , des couleurs qui bavent, des effets 3D qui sont mal restitués etc... |
CoolRod Ze Coolest Rod In Ze World | J'ai exactement le même soucis avec le paicai de mon père : il n'y a que le mode sans échec qui fonctionne ; son XpProCorporate ne se charge plus... Et pourtant il a très bien fonctionné jusqu'à maintenant, arf !
Message édité par CoolRod le 21-09-2004 à 13:17:33 --------------- Le Vortex - Kaboom ! |
emachede | j'ai remplacé ma geforce par une autre carte video
|
scuny | menu demarrer / run tape "eventvwr"
--------------- la mort est le meilleur moment de la vie, autant le garder pour la fin!! |
emachede | je ne vois pas les fonctions de copier coller |
scuny | envoie moi un mail que je puisse t'envoyer un explicatif plus complet --------------- la mort est le meilleur moment de la vie, autant le garder pour la fin!! |
neho la vérité est ailleurs! | as tu installé les drivers de la carte mère (depuis le mode sans échec)
--------------- *** liens utiles pour le dépannage *** personnalisation de XP *** |
emachede | j'ai formaté rapide puis reinstallé windows (3eme fois)
|
Publicité | Posté le |