Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
837 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Placer le cache du navigateur à un endroit précis ?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2522359
neoulous
Posté le 19-09-2006 à 10:07:47  profilanswer

Bonjour à tous !

Voilà, j'ai un portable qui se traine lamentablement avec un hdd de 4200trs/min de première génération (bien défragmenté pourtant, mais il patine à un point, c'est pas croyable) et j'aurais souhaité assigner le chemin du cache navigateur son mon hdd externe usb 2.0 7200 trs/mn afin d'accéler un peu plus mon surf.
Cependant, quelque soit le navigateur utilisé (ie, mozilla, opera...), je n'arrive pas à placer le cache ailleurs que dans mon c:\Documents and Settings\Administrateur\Local Settings

Y aurait-il une solution simple pour changer l'emplacement du cache navigateur ?

Merci d'avance de vos réponses

:hello:

mood
Publicité
Posté le 19-09-2006 à 10:07:47  profilanswer

n°2522376
Profil sup​primé
Posté le 19-09-2006 à 10:30:38  answer

pour mozilla, c'est là où est ton profile. je te laisse chercher sur google pour déplacer ton profile. pour opéra ca n'a pas l'air possible sans simlink et pour IE c'est faisable, mais il faut clicker sur "déplacer dossier" dans les "réglages" pour les "fichier internet temporaire".
ce que je fais c'est limiter le cache utilisé à une valeur entre 5 et 10M. dans le fond ca ne va pas changer grand chose mais ca répond à ta question.

n°2522397
neoulous
Posté le 19-09-2006 à 10:53:54  profilanswer

Yesss SirJeannot  ! Merci beaucoup de ta réponse, ça marche impecc pour ie !
Pour Firefox, j'ai trouvé mon bonheur ici : http://www.geckozone.org/wiki/wakk [...] ofilBackup

Merci encore ! :hello:

Message édité par neoulous le 19-09-2006 à 10:54:37

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Mise à jour du cache arpOutlook 2003 et plugin navigateur?
Lire un forum hacké "en cache"Cas précis pour serveur : Server 2003 ou Linux ?
Importance de la memoire cache des HDD dans le raid.cache Outlook 2003
Problème de mise en cache et active directoryPlacer les icone ou l'on veux sous XP ?
voir un dossier cachéInstallation Windows XP qui plante au meme endroit
Plus de sujets relatifs à : Placer le cache du navigateur à un endroit précis ?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR