Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
553 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pilote ou matériel ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pilote ou matériel ?

n°999502
jeje137
Posté le 28-12-2002 à 10:19:08  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai mon ordi qui ne démarre Windows qu'au bout de 3 ou 4 démarrages (chargement jusqu'au fenêtre Windows environ)... l'écran se coupe, le Disque Dur ne réagit plus mais les voyants et ventillo fonctionne toujours ...
Je suis obligé de l'éteindre et de le rallumer à chaque fois !!!
 
J'ai enlever physiquement (mais pas sous Windows) carte son, carte imprimante et carte modem ; j'ai redémarré : il a bien démarré sans coupure mais Windows a chargé les pilotes de cartes que j'avais enlevé !?!?!?
Ensuite, toujours ces coupures lorsque je voulais redémarré (toujours sans aucune carte dans l'U.C.)
 
D'où vient le problème ? Pilotes restés sous Windows ou le matériel ?
Et surtout comment y remédier ?
 
Précisions : test mémoire effectué, démarrage en mode sans échec sans coupure (avec ou sans carte dans l'UC)
 
Merci d'avance
@+
Jérôme

mood
Publicité
Posté le 28-12-2002 à 10:19:08  profilanswer
 

n°999536
ikky
Posté le 28-12-2002 à 11:01:56  profilanswer
 

formattes ton dd pour voir ce que ca donne

n°999538
wonee
Ben Chui SyMpA
Posté le 28-12-2002 à 11:03:21  profilanswer
 

désinstall en mode sans échecs les drivers _un par un pour voire le fautif.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Pilote ou matériel ?

 

Sujets relatifs
Internet qui marche plus .. Prob. materiel ou software ??Bewan ADSL PCI: message d'erreur: erreur matériel PCI
[XP] Sysprep et les Options de signature du pilote ?je cherches les pilote d'une ALS100 Media Audio Controller
[Drivers] Leadtek Ti4200 users : quel pilote choisir ?Quel pilote pour...
qqun pour me mailer les pilote d'une ATI Mach 64 ???Site de mise a jour de pilote
MAJ de la base de données d'information du matérielais-je besoin des drivers ASPI si je n'ai aucun matériel SCSI ??
Plus de sujets relatifs à : Pilote ou matériel ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR