Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1577 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pilote carte graphique absent

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

pilote carte graphique absent

n°2276585
viduel
Posté le 31-12-2005 à 22:37:52  profilanswer
 

Bonsoir, c'est la premiere fois que je rencontre ce probleme : sur un pc en wxp , j'ai une carte graphique d'inséré mais dans le gestionnaire de periph il n'y a même pas "carte graphique" d'affiché ??? apparement il n'y a pas de mode vga par defaut et quand je vais sur le bureau et que je clique sur "propriété" : dans "parametres : avancé" : il n'y a indiqué que "vga save" ????? encore plus bizarre : savez vous ce que je peux faire ?  
merci
ps : même quand j'installe un pilote ati il me met un point d'exclamation en disant qu'il ne peut pas demarré (je pense qu'il faut qu'il y ai avant tout un mde par defaut vga).
merci

mood
Publicité
Posté le 31-12-2005 à 22:37:52  profilanswer
 

n°2276624
cvb
Posté le 01-01-2006 à 01:59:21  profilanswer
 

ton écran est comme en 640 * 480 et 16 couleurs ou un peu mieux que ça ? En général XP reconnaît les CG antérieur à sa sortie (les pilotes sont intégrés), sinon il affiche un écran tout pourri comme Windows2000 :D ca fait bizarre je t'assure ! :D
 
A mon avis c'est plus un bug de XP. Shoot les pilotes et redecte la carte automatiquement et tu veras bien ce qu'il se passe !  
 
@+

n°2276728
viduel
Posté le 01-01-2006 à 13:40:47  profilanswer
 

j'ai deja fait il n'y a rien par contre l'image à l'ecran est tres belle.
Mais ds gestionnaire de periph : pas de carte graphique ???


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  pilote carte graphique absent

 

Sujets relatifs
carte réseau erreur code 10Probleme avec carte wifi Hercules
partage connexion avec 2 pc (1 carte reseau sur chaque) modem ethernetPilote usb2 pour carte mère ABIT KT7A RAID
RE : probleme carte reseau, reseau localmise a jour de carte graphique
Pb installation windows suite a un changement de carte mere[WiFi] Quelle carte PCI choisir?
Plus de sujets relatifs à : pilote carte graphique absent


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR