Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1301 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Petits carrés rouges ronds verts et triangles bleus...

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2023632
subasta
Posté le 08-05-2005 à 12:32:34  profilanswer

Je suis néophyte en informatique et vous appelle à l'aide pour m'aider à résoudre mon pb.: sur internet, des images ou icones sont remplacées par des petits rectangles dans lesquels on trouve les figures décrites dans le titre, c'est-à-dire un carré rouge en haut à gauche etc. Que dois-je faire pour les supprimer et revenir à un affichage normal? (j'ai bien essayé de restaurer mais, dans le meilleur des cas, cela marchait mais quelques heures plus tard, ça recommençait...dans le pire des cas même en revenant à la date qui avait temporairement marché, ça ne changeait rien!!). Merci d'avance! Subasta.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2005 à 12:32:34  profilanswer

n°2023668
darxmurf
meow
Posté le 08-05-2005 à 13:20:13  profilanswer

salut,

Essaye d'aller voir dans les options d'internet explorer et de  mettre par défaut les paramètres de sécurité.

Tu aurais pas un soft qui bloque les images ou ce genre de trucs ? (zonealarm bloque les gif animés par exemple)

---------------
Des trucs - flickr - Instagram
n°2023711
subasta
Posté le 08-05-2005 à 14:05:04  profilanswer

Merci beaucoup de ta réponse. J'avais déjà vérifié que cela ne venait pas de zone alarm. je suis retournée comme tu me l'as conseillé dans les options internet. "afficher les images" était bien coché, mais à tout hasard j'ai décoché recoché, appliqué, OK et redémarré. Et... ça marche (même si ce n'est pas vraiment logique puisqu'au départ c'était déjà coché mais...). Encore merci et bien cordialement.

n°2024721
subasta
Posté le 09-05-2005 à 09:58:53  profilanswer

Le lendemain... J'allume mon ordinateur ce matin et ça recommence: les mêmes petits carrés colorés à la place de certaines images ou icônes. Je refais comme hier, mais après redémarrage, cette fois-ci, ça ne change rien!!! Qui a une idée? Merci d'avance!

n°2024778
boobax
il BuongiornoSiVedeDalTacchino
Posté le 09-05-2005 à 11:02:40  profilanswer

outils - options internet  
onglet avance
Rubique multimedia
decocher  
Afficher les espaces reserves ....
Afficher les images
Appliquer - OK
fermeture de IExplorer

ouverture de IEx
outils - options internet  
onglet avance
Rubique multimedia
cocher  
Afficher les espaces reserves ....
Afficher les images
Appliquer - OK
fermeture de IExplorer

et c bon

---------------
http://forum.hardware.no What else ? Hva annet ?
n°2028226
subasta
Posté le 12-05-2005 à 12:44:53  profilanswer

Merci beaucoup!!! Subasta.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
Où retrouver le texte des "écrans bleus" ?j'ai quelques petits problemes vous pouvez m'aider
Ecrans bleus: INACCESSIBLE_BOOT_DEVICE / SESSION_INITIALIZATION_FAILEDCroix rouges dans le compte d'utilisateurs
Partion magic et fusion de partition: 2-3 petits conseils pls...petits soucis et grande question !
Petits problemes liés au partage reseaux.Ecrans bleus
gros soucis : "mots verts"petits bug windows xp
Plus de sujets relatifs à : Petits carrés rouges ronds verts et triangles bleus...

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR