Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1968 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

perte licence winxp pro

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

perte licence winxp pro

n°2910748
th33
Oulalalala
Posté le 12-11-2009 à 12:47:47  profilanswer

voila je suis admin d'un parc informatique d'environ 200 machines, je voudrais réinstaller un windows xp oem fournis avec une de mes machines, le soucis c'est que je n'ai pas pense a noter le numéro de série et je ne sais pas ou se trouve le pc exactement. Tout ce que j'ai c'est le livret win xp pro oem, avec le haut de l'étiquette d'authenticité, comment faire pour retrouver le numéro de série de win sans avoir a me taper a vérifier toute les étiquettes collées sur mes postes.
Peut on appeler microsoft et leur donner le numéro qui se trouve sur la partie haute de cette fameuse étiquette et qu'il en sorte le numéro de winxp?

merci d'avance.

---------------
A bord du BPC Mistral
mood
Publicité
Posté le 12-11-2009 à 12:47:47  profilanswer

n°2910755
Profil sup​primé
Posté le 12-11-2009 à 13:02:56  answer

Bonjour.

En lançant regedit :

HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion ---> valeur "ProductId"

n°2910974
azawa
Posté le 13-11-2009 à 11:29:35  profilanswer

tu a aussi siw

http://www.gtopala.com/

Dans la partie software/licence il va te donner ca en 1 min

---------------
www.mrbroderie.fr
n°2912192
th33
Oulalalala
Posté le 18-11-2009 à 04:09:18  profilanswer

c'est bon j'ai appele microsoft et il m'en ont donné une nouvelle.

Merci.

---------------
A bord du BPC Mistral

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

perte licence winxp pro

Sujets relatifs
[Open Office] Problème de perte de documentperte totale son et mise à jour vista SP2
comment cracker WINXPfichier activation licence ???
win xp anglais en fr avec même licence ?Comment connaître sa version de WinXP en fonction du numéro de licence
MSDNAA: Licence Windows gratuite et légal.PB winxp sp3- 5 fichiers systeme de 1,99 go
Activation Licence Win server 2008 
Plus de sujets relatifs à : perte licence winxp pro

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR