Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1434 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Perte d'espace.

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Perte d'espace.

n°1434372
gsxr29
Posté le 01-02-2004 à 20:05:02  profilanswer

Voulant liberer de l'espace, j'ai supprimé un dossier. J'ai fait "maj+suppr" et, surprise, l'espace libre de la partion n'a pas augmenté. Ensuite, sur un autre dossier, "click droit+supprimé" puis "vider la corbeille": Pareil!
Une idée ?   :??:

mood
Publicité
Posté le 01-02-2004 à 20:05:02  profilanswer

n°1434647
metalcat
Posté le 01-02-2004 à 22:41:34  profilanswer

ça dépend du volume du dossier effacé. Par ex. quelques Ko vont pas changer grand chose dans le % d'occupation. Et puis, tu peux facilement contrôler si ton dossier est réellement effacé en faisant démarrer/rechercher/fichiers ou dossiers ; taper le nom du dossier et lancer la recherche...

Message édité par metalcat le 01-02-2004 à 22:42:25
n°1434773
chev_alier
Vive la clim !
Posté le 02-02-2004 à 02:19:20  profilanswer

T'aurais pas installé Norton Utilities ? Il me sauvegardait automatiquement tout ce que j'effaçais

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Perte d'espace.

Sujets relatifs
Perte de la présentation des dossiers...?Perte des points de restauration sous XP !
NTFS : espace disque réservé ?L'espace wanadoo
Un logiciel pour monitorer l'espace libre d'un disque dur ?[DLink] perte d'identifiant
[XP] Espace disque qui se volatilise au fil des minutes !?!Perte d'espace disque inquiétante
perte espace diskPb de perte d'espace disque sous XP
Plus de sujets relatifs à : Perte d'espace.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR