Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1657 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Xp perd la mémoire

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

Xp perd la mémoire

n°1516189
Vanyel
Posté le 04-04-2004 à 01:02:05  profilanswer

Yop all,

Jai un petit probleme et je cherche des idées de solution, meme si ce n'est pas grand chose.

Voila windows xp perd souvent la mémoire cest a dire :

- des que je modifie l'affichage des icones : affichage en liste, mosaique, pellicule...
il ne mémorise pas ce paramètre des que je reouvre le dossier.

- si je vire la barre des langues et ke je redemarre pouf le winxp oubli et me la refou.

Ce n'est pas un gros pb mais jaime bien trouver des solutions et la je rame apres avoir tester
pas mal de truc : le paramètre reorganisation automatique est desactiver, ainsi que la mémorisation  
de laffichage des fichiers est activer.

Si vous avez dautres idée je vous écoute ou des solution au pb.

J'en profite aussi sauriez vous ou trouver un parametre ki permettrais ke les fenetre souvre
en permanence en plein ecran.

Merci pour votre aide :)

Vanyel

mood
Publicité
Posté le 04-04-2004 à 01:02:05  profilanswer

n°1516228
extraterre​stre
Posté le 04-04-2004 à 02:30:31  profilanswer

Jette un oeil ici peut-être que tu vas trouver des solutions @ tes problèmes : http://www.topastuces.com/wxp.htm

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Xp perd la mémoire

Sujets relatifs
pb vidage de memoire tampon CLONECD 4322Ecran bleu "memoire cache" Please repondez
Reglage de la memoire virtuelleAvoir la taille memoire utilisé et pas la swap dans taskmgr
Clone CD : pd pour vider la memoire tamponexplorer bouffant plus de 200 MO en memoire et UC a 95%
Manque de mémoire virtuelleFaut il modifier la base de registre pour optimiser mémoire XP
Ecran bleu inhabituel... vidage mémoire physique... SOS ! 
Plus de sujets relatifs à : Xp perd la mémoire

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR