Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1474 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le PC lors de l'utilisation de l'explorateur malgré une grosse config

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Le PC lors de l'utilisation de l'explorateur malgré une grosse config

n°2293747
banjo75
Posté le 16-01-2006 à 10:02:38  profilanswer
 

Bonjour,
 
depuis quelques temps lorsque je me sers de mon explorateur (fonctions copier/coller, supprimer, création d'un nouveau dossier, propriétes, etc.), mon PC rame beaucoup, beaucoup !!!
 
Pourtant j'ai une grosse config : P4 3,2 Ghz associé à 2GO de mémmoire.
 
quelqu'un aurait-il une idée sur l'origine du problème et la solution qui va avec ?
 
Merci pour votre aide
 
stéphane  

mood
Publicité
Posté le 16-01-2006 à 10:02:38  profilanswer
 

n°2294758
alix13
I want to believe.
Posté le 16-01-2006 à 22:00:29  profilanswer
 

Bsr, un truc tout bête a essayer (ça ne coute rien)
Clic droit bureau>propriete>onglet "apparence">effet>decoche la case " utiliser l'effet suivant pour les menus" >appliquer>ok
 
 
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Le PC lors de l'utilisation de l'explorateur malgré une grosse config

 

Sujets relatifs
Changement police de l'Explorateur WindowsBesoin d'aide pour config reseau local en ip fixe
depuis nouvel config, pb chargt page internetProblème très chiant avec l'explorateur
Config mixte Wifi 802.11G Speedbooster et 802.11G NormalRéseau à moitié filaire à moitié wifi avec ma config possible ou pas ?
config wrt54gs et freeboxCette config peut-elle faire tourner XP ? + divers...
Config emule aec xp et passerelle internet et routeur linuxVista: toute ma config foutu???
Plus de sujets relatifs à : Le PC lors de l'utilisation de l'explorateur malgré une grosse config


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR