Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
656 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui se fige après la fermetture de la session, bizarre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PC qui se fige après la fermetture de la session, bizarre

n°2041415
pitouthest​ar
Posté le 24-05-2005 à 22:00:08  profilanswer
 

:??: salut a tous
voila, j'ai récemment fait l'acquisition d'un pc portable dont j'ai mis la description dans ma config
il a win xp home, et parfois, a la fermeture de la session, un fois qu'il ne reste plus que l'écran de fond (chez moi une image compaq), il reste figé une fois sur 2...
j'ai prévu toute facon de mettre xp pro, et donc de formatter, mais je me dis qu'en attendant, cela pourrait causer un probleme
si quelqu'un a deja été confronté a ca, de quoi ca peut venir ?
vous pensez que ca peut nuire au disque dur d'etre obligé d'eteindre manuellement ?
merci et a bientot
++

mood
Publicité
Posté le 24-05-2005 à 22:00:08  profilanswer
 

n°2041501
cyrillem
Posté le 24-05-2005 à 23:44:54  profilanswer
 

Ca semble etre un probleme de gestion d'energie. ton bios est à jour ?
Pour le disque dur, non ca craint rien, cela peut craindre si tu eteinds brutalement alors que le PC est en train d'écrire. Bon tu perdra des données mais pas le disque dur

n°2041602
pitouthest​ar
Posté le 25-05-2005 à 06:09:58  profilanswer
 

ok cyrillem, je te remercie. je formaterai toute facon. si ca marche pas, maj du bios
merci
++


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  PC qui se fige après la fermetture de la session, bizarre

 

Sujets relatifs
probleme avec une session winFermer la session -> reboot du PC !?
Impossible ouvrir une session XP (meme admin)spyware bizarre
[ADSL] Realtek 8139 et debits adsl -> Bizarre :heink:Spam bizarre sur outlook
Optimiser ouverture de session active directory ?Ma connexion Wifi a quelques deconnexions : bizarre
Problème lors de l'ouverture de session XPScript d'ouverture de session simple !
Plus de sujets relatifs à : PC qui se fige après la fermetture de la session, bizarre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR