Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1809 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC ne demarre plus en mode sans echec (standard)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mon PC ne demarre plus en mode sans echec (standard)

n°2409375
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 03:42:43  answer
 

Il demarre normalement, il demarre aussi en mode sans echec avec support reseau, mais plus en mode sans echec (standard).
 
Je suis sous winXP ... C'est pas tres genant dans la mesure ou je peux demarrer en mode sans echec avec support reseau, mais bon j'aimerais neanmoins resoudre ce probleme  :sweat:  
 
Des idees ??
 
@+

mood
Publicité
Posté le 13-05-2006 à 03:42:43  profilanswer
 

n°2409832
Profil sup​primé
Posté le 13-05-2006 à 19:07:29  answer
 

up

n°2409844
TiDUS62
Posté le 13-05-2006 à 19:17:45  profilanswer
 

perso j'avais le meme probleme et je devais lancer Invité de commande en mode sans echec puis taper dans l'invité de commande :
- explorer
- exit

n°2410081
Profil sup​primé
Posté le 14-05-2006 à 02:34:55  answer
 

Be si je fais invité de commande ca me fait pareil : le curseur blanc clignotte, et puis voila c est tout ....
 
Sauf en mode sans echec avec suppport reseau ... Va comprendre ...
 
Bizare !  


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mon PC ne demarre plus en mode sans echec (standard)

 

Sujets relatifs
WinXP qui redemarre tout seul pdt le boot,meme en mode sans echecs[Windows] Est il possible de supprimer un driver en mode DOS?
Pbm en mode TSE sur Serveur W2kproblème connection serveur ftp mode passif
windows ne demarre que si je met la cle usbcomment savoir si ma 9boxe est en mode routeur ?
install démarre en boucleChargement d'ActiveX sur une application Siebel en mode Web
mode routeur sous xpApplication qui ne demarre pas
Plus de sujets relatifs à : Mon PC ne demarre plus en mode sans echec (standard)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR