Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1050 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

PB avec la stratégie de groupe sous XPHsp2

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2176219
jesusonfir​e
Posté le 30-09-2005 à 23:49:09  profilanswer

Salut tout le monde,

J'ai fait une connerie au boulot aujourd'hui: je travaillais sur un PC, WinXP Home SP2, et je voulais, à travers l'onglet "sécurité", refuser l'accès au disque C: a tous les autres utilisateurs de l'ordi sauf moi, le seul à avoir une session administrateur. Malheureusement, j'ai fait une connerie et c: n'est plus accessible pour pour personne, ni pour moi l'administrateur. Quant je cliques sur C: >bouton droit>propriétés>sécurité>aucun groupe, ni utilisateur apparait, et si j'essaye d'en créer un, on me refuse. Cependant, windows me dit "vous n'avez pas les autorisations pour afficher les paramètres mais vous pouvez modifier ces autorisations"...or je n'y arrive pas.

Y-a t il quelqu'un qui puisse me donner quelques conseils pour rétablir la situation, voire une manip' pour mettre les autorisations par défaut?

Merci...

Max

mood
Publicité
Posté le 30-09-2005 à 23:49:09  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
La stratégie locale ne veut pas s'enregistrerPb résau - groupe interdit aux PC reliés
Ecrire une stratégie WindowsImpossible d'ouvrir le composant Stratégie de groupe
stratégie serveur 2000[Résolu] Problème : stratégie de sécurité
Stratégie GPO différente pour un même user suivant son environnement ?Partage de connexion Internet par groupe
Contourner une stratégie de domaine 
Plus de sujets relatifs à : PB avec la stratégie de groupe sous XPHsp2

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR