Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1432 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

PB resolu

n°2574549
Piyo
Posté le 17-11-2006 à 15:07:26  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Un petit probleme m'amene vers vous wanadoo vient de passer ma ligne d'un 2048 à 8 Mega il y quelques jours la connexion marchait tres bien avant.
Mais depuit peut erreur 721 avec tout tentative de connexion sur mon PC de bureau  
En revanche sur mon portable duquel j'ecris ces lignes aucun soucis 0_o
 
Etrange, je pensais à un probleme logiciel de la part de mon windows, puisque tout allait bien avant ce passage en 8 Méga.
Mon petit modem Sagem fast 800 branché en USB marche bien egalement sur mon portable ...  
 
Une idée pour me depanner ?
 
Piyo
 
-----------------------------------
 
PB RESOLU EN CHANGEANT TOUT BETEMENT LE MODEM DE PORT USB O_o ETRANGE MAIS CA A MARCHE


Message édité par Piyo le 18-11-2006 à 13:46:24
mood
Publicité
Posté le 17-11-2006 à 15:07:26  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Résolu]Virtual Server 2005 R2 et partage de données avec l'hôtecomment faire des analyse online avec secuser.com ? (resolu)
[RESOLU] Connexion bureau à distance via Internet[Résolu] Pas de synchro ADSL dans la baie
[resolu] [excel] problème d'ouverture de fichier[Résolu]Connect. des ressources d'un serveur avec des util. différents
Problème : nouvelle config + reinstallation xp [résolu][RESOLU]HomeKey Logger reconnu par Avast antivirus
Plus de sujets relatifs à : PB resolu


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR