bonjour, je vous expose mon probleme, fin novembre 2006, je me suis acheté une uc de chez Medion, avec la netiquette vista capable, lors de l'achat j'ai bien demandé au vendeur si l'upgrad vers vista etait ok, sans souci ma t il dit, il vous suffira d'aller sur le site de Medion et d'y rentrer votre n° de serie et le c.o.a...bon ok, je lui fait confiance.
Le souci c'est que depuis decembre, j'essaye de commander ce fameux dvd, mais a chaque fois ça me dit, ben vos n° ne sont pas valide, bon sur ce j'appelle la hotline de medion une 1ere fois, l'ont me dit attendé 2 semaines que nous mettions nos données a jour et ce sera bon.Pour etre plus sure, j'envoie 1 mail(en anglais a leur demande)sur le site, j'attend d'ailleur toujours la reponse ça fait 3 semaines..m'enfin, voyant que rien a changé j'ai rappellé la hotline, qui m'a passé le service technique et là, stupeur, ben non madame votre uc a été acheté par votre vendeur mi-aout ce qui fait qu'il ne rentre pas dans les conditions d'upgrad vers vista !!!! c'est pas possible de recevoir votre mise a jour, desolé...voila, quand pensez vous? A ce jour j'ai relancé le magasin d'achat du pc, eux sont entrain de voir cela avec medion et microsoft!!!J'attend leurs nouvelles. Est ce que le cas c'est posé pour certain d'entres vous? Si oui comment avez vous resolu le probleme? Merci de votre reponse, Pat.