Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2814 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passer de qwerty en azerty help ...

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

passer de qwerty en azerty help ...

n°2866894
tazminator​31
Posté le 05-06-2009 à 17:14:53  profilanswer
 

slt
voila je viens de reinstaller win xp sp3m mon probleme est que mon clavier est passe en qwerty..... :pt1cable:  
 
je suis alle sous.
panneau de config/option regionale.date heure et langue/option regionale et linguistique.
 
ensuite onglet langues  et case details.
dans cette fenetre il n y a en service installe que francais donc rien a modifier.
de plus la manip alt+shift ca ;arche pas....
 
et pour finir sous word le clavier est en azerty........c est a rien co;prendre...
 
qui peut m aider.....

mood
Publicité
Posté le 05-06-2009 à 17:14:53  profilanswer
 

n°2866953
youri39
Posté le 05-06-2009 à 20:59:33  profilanswer
 

Certains paramètres dans ta base de registres se sont embrouillés avec le SP3;  
 
Tu devrais installer une nouvelle langue comme l'anglais, tout passer sur cette langue (y compris les options régionales), supprimer ta langue français de la langue installée (en utilisant 2x appliquer si tu n'as pas rebooté la machine entre deux) et réinstaller ta langue comme le français puis supprimer l'anglais;
 
@+


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  passer de qwerty en azerty help ...

 

Sujets relatifs
Help Outlook Office( Auto resolu)Help commande DOS XP pro
Démarrage impossible avec Windows XP SP3 , help !!!!!Help ! Probleme demarrage Vista.
Problème restauration au démarrage.[HELP] Gros problème WMI !
BSOD xp >ati help pour desinstall, urgentHelp: high anonymous proxy pour direct2drive.co.uk
Passer de XP Pro à XP Home sans réinstallerversion anglaise de 2k3 server et exchange : les passer en fr ?
Plus de sujets relatifs à : passer de qwerty en azerty help ...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR