Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1536 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mot de passe

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

mot de passe

n°2787813
ld5w4
Posté le 21-06-2008 à 09:06:50  profilanswer

Bonjour,
mon frère a cliqué sur désactiver le mot de passe administrateur usr un de mes pc, depuis xp charge, mais plus aucun utilisateur n'apparaît, donc impossible de charge l'interface....même problème en démarrant en mode sans échec, comment réparer le désastre sans avoir à réinstaller?

merci d'avance

mood
Publicité
Posté le 21-06-2008 à 09:06:50  profilanswer

n°2788010
denisot40
Posté le 22-06-2008 à 15:26:18  profilanswer

Bonjour;
essais:
Démarrer > Exécuter... > taper "control userpasswords2" et valider > cliquer sur le nom du compte désiré dans la liste et cocher la case "Les utilisateurs doivent..." > OK > entrer 2 fois le mot de passe du compte et cliquer sur OK 2 fois
il y a des chances que ça marche ..........

Ou panneau de configuration>> comptes utilisateurs et voir les options a cocher ou décocher pour ton cas

Message édité par denisot40 le 22-06-2008 à 15:29:16

---------------
Un ANGE dans le Ciel. On ne t'oubliera JAMAIS !
n°2788187
ld5w4
Posté le 23-06-2008 à 14:14:02  profilanswer

merci pour la réponse, sauf que j'espère que la commande est disponible via la console de réparation car on ne peut pas aller plus loin que la page bleue où sont listés les utilisateurs au démarrage

n°2788286
joel75
Posté le 23-06-2008 à 20:37:22  profilanswer

Bonsoir,

1ère chose a essayer :

Sur l'écran d'accueil où n'apparaît plus aucun utilisateur,faire 2 fois successivement CTR+ALT+SUPPR.

Une fenêtre identifiant/mot de passe devrait apparaître.
Saisir l'identifiant/mot de passe d'un compte connu.
Si utilisation du compte Administrateur (je parle ici du compte nommé Administrateur) et si aucun mot de passe n'avait été défini pour ce compte la session Administrateur ne pourra être ouverte sous windows démarré en mode normal. Refaire la manip en mode sans échec.

Si cela ne fonctionne pas (si vraiment tous les comptes sont verrouillés) créer le CD dont l'image est disponible ici :

http://www.bellamyjc.org/fr/pwdnt.html

qui permettra de dévérouiller et mettre à zéro le mot de passe du ou des comptes. CD testé avec succès sur XP.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mot de passe

Sujets relatifs
mettre mot de passe sur dossier ?Mais où est passé le dualview sous XP ?
[PDF] comment modifier mot de passe ?Impossible de changer ou supprimer le mot de passe de ma session Admin
Mot de passe de compte impossible à mettre en placerécupérer mot de passe windows xp
Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....windows en anglais, logiciels en français, comment ça se passe?
protéger connexion internet par mot de passe 
Plus de sujets relatifs à : mot de passe

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR