Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
934 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

mot de passe set up sous vista

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°2665264
moky512004
Posté le 24-03-2007 à 08:15:37  profilanswer

J'ai dejà posé la question mais le sujet a ete fermé par Freds 45, je n'ai pas compris pourquoi.
Peut etre la question etait mal posée et pouvait preter à confusion. Je vais etre plus clair.
Je viens d'acheter un ordi à mon fils (ado) avec vista dejà installé et j'aimerai mettre un mot de passe
dans le set up (ce qui est radical pour le controle d'acces à l'ordinateur) mais je ne trouve pas comment
bien entendu j'accede au set up et la possibilité de mettre un mot de passe n'apparait plus.  
Merci de votre aide

mood
Publicité
Posté le 24-03-2007 à 08:15:37  profilanswer

n°2665274
freds45
Posté le 24-03-2007 à 09:08:43  profilanswer

Citation :

J'ai dejà posé la question mais le sujet a ete fermé par Freds 45, je n'ai pas compris pourquoi.

Justement, au lieu de refaire le topic, pose la question en MP sur la raison de la fermeture, ou lis un peu le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/Windo [...] 6661_1.htm

---------------
Filmstory : gardez trace des films que vous avez vu ! :D

Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

Sujets relatifs
flash players sur vista ultimateVista et CatiaVR15
[Vista] fichiers .FLV illisibles sous VistaPlus possible de lancer XP après instal vista annulée
Plus possible de lancer XP après instal vista annuléethunderbird et orange probleme de mot de passe [resolu]
[Vista / XP] Gestion des disquespb mot de passe et Oulook 2002 sous vista
Plus de sujets relatifs à : mot de passe set up sous vista

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR