Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2120 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe réparation xp

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Mot de passe réparation xp

n°2603843
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 30-12-2006 à 16:09:00  profilanswer
 

Bonjour , je tente pour la première fois une réparation de windows xp , j'ai mis le cd d'installation et appuyé sur "R" sur l'écran d'installation comme indiqué pour la réparation mais arrivé sur la console de réparation , ça me demande un mot de passe que je ne connais pas , si quelqu'un peut m'aider !


---------------
V.I.P en freelance : The show must go on !  
mood
Publicité
Posté le 30-12-2006 à 16:09:00  profilanswer
 

n°2603846
Wolfman
Modérateur
Lobo'tomizado
Posté le 30-12-2006 à 16:13:00  profilanswer
 

C'est le mot de passe du compte Administrateur qu'il faut mettre. Mais si tu vas dans la console de récupération, je ne suis pas sûr que tu vas pouvoir faire grand chose.
 
Boote sur ton CD de Windows, et au lieu d'appuyer sur R sur le premier écran, choisi de faire une installation. Aux écrans suivants, il va te détecter l'installation actuelle de Windows, et te proposer de faire une réparation ou une réinstallation. C'est à ce moment-là uniquement qu'il faut choisir une réparation. Il fera alors la réparation tout seul.

n°2604002
gentleman@​roro
The Gentleman !!!
Posté le 30-12-2006 à 20:27:32  profilanswer
 

merci à toi !

n°2604004
blackhawke​r
IWH and almost anywhere
Posté le 30-12-2006 à 20:32:13  profilanswer
 

sinon tu fais juste "entrée"


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Windows & Software
  Win NT/2K/XP

  Mot de passe réparation xp

 

Sujets relatifs
Impossible d'entrer mot de passe Windowsmot de passe de messagerie ?
saisie du mot de passeTransfèrer ses mots de passe avec Mozilla
ouvrir un document writer ( sxw ) proteger par un mot de passeImpossible de redémarrer XP après une réparation windows...
Combien de temps pour receptionner certif' MS (passé et obtenu)casser un mot de passe
Mot de pass thunderbirdouvrir un document sxw proteger par un mot de passe
Plus de sujets relatifs à : Mot de passe réparation xp


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR