Waldi a écrit a écrit :
Je suis sous Win2K et en ce moment j'ai un problème avec un message d'erreur à l'accueil de Win2K.
Bureau
Cette application doit être installé pour s'exécuter. Veuillez lancer le programme d'installation de votre application à partir de son emplacement d'installation d'origine.
J'ai pensé donc à passer sous WinXP mais je ne sais pas si ça vaut le coup. Est-ce que tous les programmes et les jeux seront conservés (règlages).
Quelqu'un pourrait me parler d'enregistrement de la clé CD svp ,
|
je vois pas trop le rapport entre le message d'erreur que tu as et le passage à winXP
tu dois avoir un truc qui deconne au niveau des services ou tout betement un pb de config du bureau. Des fois on peut chercher des jours et des jours avant de trouver, le + efficace serait de reinstaller ton win2k, et puis une reinstall de tps en tps, ça fait pas de mal
si malgré tout tu souhaites passer a XP. La Maj te coutera la bagatelle de 2000F (version pro) si j'ai bonne memoire. Dans ce cas, oui il conserve tous tes progs et tes parametres.
avec la version pro de XP, tu n'as pas de pb de clé, tu la rentres a l'install et c'est tout.
enfin, il faut savoir que tu risques de te retrouver face a des applis & jeux qui ne marcheront plus, par ex norton antivirus < 2002 ou encore zonealarm <3.